Les Vampires Existent-ils Vraiment - Peut-on devenir vampire?

Les vampires existent-ils vraiment? Aussi surprenant que cela puisse paraître, beaucoup de nos jours se demandent si en réalité les esprits existent. Dans cet article, nous allons vérifier ensemble et vous pourrez tirer votre propre conclusion. Est-ce les démons existent, les anges, les fées, les ondines etc...Mais, les vampires existent-ils vraiment?
C'est quoi un vampire?
De manière grossière, les vampires sont des êtres mi morts mi vivants qui sortent de nuit pour se nourrir du sang des vivants. Comme je l’ai dit, c’est une définition grossière. Dans beaucoup des films d’horreur, on présente les vampires comme des êtres qui se nourrissent du sang; pensez à Dracula. Mais est-ce vraiment réel ou est-ce une fiction ou tout simplement une légende? Jusqu’à présent, il n’existe pas des cas concrets de l’existence des vampires tel que nous les connaissons avec les yeux rouges, les croques etc. Mais, il existe des nombreux cas de l’existence des vampires maléfiques qui causent la mort par «vidange de l’énergie vitale du la victime» connue dans la magie noire Africaine.
Pour comprendre le vampirisme, il faut penser plus large. Peut-être les suceurs de sang ont existé ou pas, mais de nos jours, ils n’en existent plus, du moins physiques. Est-ce pour autant dire que les vampires n’existent pas? Loin de là ? Il en existe de milliers avec et autour de nous et de plusieurs types.
Les vampires du temps moderne ou vampire psychique
Il y a un type que j’appelle : « les vampires du temps moderne ». La technologie ayant avancée, les vampires ont changé leur mode opératoire. Considérez ceci : les vampires sucent le sang; pourquoi ? Pour en tirer la substance éthérique contenu dans le sang afin de survivre. C’est en d’autres mots de l’énergie vitale. Maintenant supposons qu’au lieu de mordre dans la chaire de leurs victimes, qu’ils soient capables d’opérer à distance. De nos jours, les vampires maléfiques ont travaillé des techniques qui leur permettent de prendre cette énergie de plusieurs manières possibles sans forcément sucer le sang (rapports sexuels, à travers l’argent, projection dans la corps astral et induction du magnétisme personnel etc.)
En dehors de ces vampires tueurs que je nomme de « maléfiques », il en existe d’autres types que j’appelle les vampires inconscients.
Les vampires inconscients
Ce type de vampirisme est plus rependu et se dissimule plus facilement parmi nous à la maison, au bureau, dans les rues, les foules etc. Il s’agit des gens qui "pompent" l’énergie de leur entourage sans s’en rendre compte qu’ils le font. Ils sont inconscients de ces faits et comment? Quand je dis qu’il y a des vampires inconscients, je parle des gens qui dégagent une force magnétique négative. Quand ils font cela, ils tentent sans le savoir à se polariser avec l’énergie positive des autres pour rester en vie. Ils "sucent" l’énergie positive des autres. Quand ce genre d’énergie s’échappe en vous, vous vous sentez du coup très fatigué, très nerveux et stressé sans raison. Souvenez-vous de cette femme qui toucha le Christ et ce dernier sentit une grande puissance s’échapper de lui! La femme était en fait un "vampire inconscient" avec beaucoup d’énergies négatives qu’elle a réussi à polariser en touchant le Christ.
Il en est de même pour vous et moi. En présence d’une certaine personne, nous sommes vidés de toute notre énergie, nous sommes fatigués, morveux, stressés et poisseux !
Est-ce que les vampires existent réellement ?
On peut répondre aisément oui, mais, qu’ils ne sont pas comme on les peint dans la légende et les films. C’est autant le sorcier maléfique qui maitrise l’art de puiser dans l’énergie vitale de sa victime à distance que le vampire inconscient, qui lui dégage de manière inconsciente une force magnétique négative qui se polarise en puisant dans l’énergie positive de son voisin.
Le vampire dans le monde réel est quelqu’un comme vous et moi. Il n’est plus nécessaire qu’il soit sale, avec des croques, des long doigts etc. Ils sont parfois des gens très raffinés qui peuvent changés à tout moment et devenir vraiment maléfiques. Ils savent qu’ils peuvent se connecter à distance et prendre l’énergie de sa victime par « induction » de leur force nerveuse sur celle de leur victime. Que par un simple rapport sexuel, ils peuvent vider leur victime de leur énergie vitale. Qu’avec de simples techniques, ils peuvent attaquer le corps psychique de leur victime.
Le vampire de temps moderne est aussi ce sorcier maléfique qui maîtrise l’art de se projeter dans l’astral pour atteindre sa victime. Il peut avoir son sang sans avoir à le toucher physiquement. Ça existe malheureusement dans la magie noire et la sorcellerie Africaine. C’est enfin ce type qui ne sais pas qu’il dégage une forte énergie négative.
Comment devenir un vampire
A la question de savoir comment devient-on un vampire, eh bien, il existe plusieurs méthodes. Vous n’avez plus besoin de mourir et revenir. Pour les vampires maléfiques, il faut une initiation à la magie noire, à certains rites pour apprendre à faire des projections dans le corps de la victime.
Une autre technique consiste à cultiver son magnétique personnel et de le maitriser. C’est à la portée de tous et c’est très avantageux car cette même énergie peut vous aider à attirer les bonnes choses à vous.
Enfin, on peut devenir un vampire inconscient quand on traîne avec soi des très mauvaises ondes. Ceci, parce que vous avez été vidé de votre énergie positive ou alors parce que vous ne tirez pas assez d’énergie vitale dans l’univers pour votre utilisation quotidienne. Vous allez alors inconsciemment tenter de voler celle de votre entourage. Attention, tout le monde peut être un vampire vampire inconscient à certain moment de la vie!
J'ai visité plus sites et regardé sur youtube des gens qui prétendent avoir des recettes de magie noire pour devenir un vampire. J'ai lu attentivement et j'ai regardé ces vidéos avec des rituels de démonstration. Certains sites font payer pour avoir des recettes et bagues pour se transformer en loup garou...c'est de l'arnaque pure et simple.
En réalité, on ne peut pas devenir un vampire et se transformer en loup garou comme ils expliquent. C'est IMPOSSIBLE.
Oui, on peut devenir un vampire psychique apprenant l'art d'influencer l'énergie de l'autre avec l'induction magnétique. Mais, de là à faire des incantations et des rituels pour devenir un vampire loup garou, c'est FAUX! C'est des conneries.
Comment tuer un vampire
Ha ! Comment tuer un vampire ? Ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les films. Les vampires de nos jours ne vont jamais vous attaquer de face pour que vous utilisiez des croix, de l’eau bénite, des pieux ou autres. Le combat est plus subtil. Pour le tuer, il faut d’abord savoir qu’il en est un. Et comme c’est difficile, je préconise plutôt de s’en protéger de sort qu’il soit incapable d’entre dans votre champ énergétique. Ou alors, empoisonner votre sang avec des protections traditionnelles contre les vampires maléfiques. S’ils sucent votre énergie, ils meurent!
Aussi, ne soyez pas faible tant physiquement que spirituellement. Vous êtes plus vulnérable quand vous êtes faible.
Attention ! Les prières et les invocations protègent contre les vampires maléfiques, mais pas contre les vampires inconscients. Quelqu’un de négatif peut se connecté à vous facilement même si vous êtes protégé par des prières. Dans ce cas, la protection efficace est de développer votre magnétisme de sort à devenir un homme puissant dans le vrai sens du terme, en dégageant une forte énergie positive autour de vous.
Vous l’avez vu, les vampires existent vraiment. Ils en existent plusieurs types. Vous êtes une potentielle victime qu’il s’agisse d’un vampire maléfique ou d’un vampire inconscient du temps moderne. La protection vaut mieux que de chercher à les tuer.
Et vous, avez-vous déjà été victime d’un vampire? Partagez votre expérience avec nous en laissant un commentaire.