Comment concevoir sa prière ou son invocation
Avez-vous déjà eu du mal à concevoir ou à trouver une invocation qui cadre avec votre désir ? Apprenez ici comment rédiger soit même sa prière ou son invocation de sorte qu’elle soit exaucée le plus rapidement possible.
Nous savons tous que chaque désir à une invocation ou une prière particulière. Vous me direz qu’il y a des invocations passe-partout. Je n’en disconviens pas. Mais, sur le plan, spirituel et sur le plan, de cause, une prière vague et non adaptée au besoin du moment aura moins d’impact sur le résultat escompté.
C’ est pourquoi, ci-dessous, je partage avec vous ce secret sur la conception d’une bonne prière, efficace et qui respecte votre désir du moment. Aucun pasteur, aucun marabout, aucun féticheur ne peut savoir exactement ce que vous voulez en réalité. Et puis, lors de la rédaction, rien que le fait d’esquisser des lettres, c’est déjà magique.
Voici comment concevoir une prière de façon à optimiser son exaucement.
- Rédigez une prière qui est basée sur l’utilisation des noms de Die ou des divinité si vous préférez.
- Votre invocation doit contenir un seul désir précis. Il ne faut pas être vague dans votre demande. Si vous savez demander, on vous donnera toujours.
- Toutes bonnes invocations commencent par la demande de pardon et la repentance. Demandez miséricorde à Dieu dans les premières lignes de votre prière.
- Le deuxième paragraphe de votre prière doit être consacré à la louange de Dieu. Remercier Dieu pour ce que vous avez déjà est une façon de demander plus.
- Le paragraphe suivant est celui de la demande de la grâce divine. Dites à votre Dieu qu’il est votre seul recours et que lui seul peut vous soulager de vos angoisses.
- Préciser l’objet de votre demande clairement.
- Ne faites pas des demandes vaines et inespérées.
- Ne demandez pas des choses superflues car Dieu sait ce qui est bien pour vous. Alors, n’exagérez pas dans votre demande. Dieu ne manifeste pas sa volonté pour vous faire plaisir mais pour vous apporter ce qu’il juge bien pour vous.
- Finissez votre rédaction en demandant aussi pour ceux qui sont dans la même situation que vous. Dieu n’aime pas les égoïstes.
- Votre demande doit directement s’adresser à Dieu ou à une divinité précis. C’est important. Si vous voulez qu’on vous signe l’acte de naissance de votre enfant je ne crois pas que le préfet est le mieux indiqué que le maire.
- Assurez-vous qu’à chaque fin de demande, la formule ci-dessous soit répété fois : « au nom de dieu ».
- Utiliser une prière déjà bâtie pour conclure votre rédaction. Elle peut être un verset coranique, biblique, un psaume ou un mantra. Cela lui confère une forme plus divine. Mais cette prière déjà bâtie doit être en rapport avec votre désir.
En fin, votre prière doit être lue 7 ou 3 fois. Ce sont des chiffres sacrés.
Bonne rédaction et soyez exaucé !