Les Attaques Des Esprits Dans Le Corps - Pourquoi Et Comment
Ces dernier temps, il y a comme une invasion des esprits dans le monde des humaines. Les deux mondes semblent ne plus avoir de barrière. Pourquoi et comment les esprits s’en prennent-ils aux hommes ? Pourquoi et comme l’esprit prennent contrôle du corps humain ? Dans cet article, vous allez découvrir quelques éléments de réponse.
Je ne sais pas pour vous ni où vous vivez. Mais pour ma part, j’ai constaté un fait. C’est un peu comme une psychose, comme si la voile ou la barrière entre le monde des esprits et celle des humaines était rompue et que les humains et les esprits vivraient désormais dans la même vibration.
En effet, il y a des attaques des esprits un peu partout sur les humains. Les femmes sont les victimes les plus vulnérables. La psychopathie à augmenter de façon drastique. La question, c’est pourquoi ?
Pourquoi des esprits attaquent Dans Le Corps
Pour comprendre pourquoi l’esprit attaque le corps, il faut comprendre que les magiciens et apprentis magiciens sont allés plus loin dans la pratique de l’évocation. Cela pour avoir une vie facile… Beaucoup d’entrent ces pratiquants ne maitrisent pas les contours de cet art. De faite, ils évoquent des esprits qu’ils ne maitrisent pas et après que les esprits leur ont rendu service, ils sont incapables alors de le renvoyer définitivement dans leur monde. C’est ainsi que l’esprit se met à errer sur le plan physique, ne sachant plus où aller…
Ces esprits qui se mettent à errer et dont le corps n’est pas apte pour vivre dans ce plan car sa matière Ethérique ne lui permet pas se mettent à rechercher un corps qui peut leurs permettre de vivre dans ce monde physique car s’ils ne trouvent pas un corps vite fait, ils se désintègrent. Le corps humain leur sert de carcasse pour survivre.
Comment les esprits prennent-ils possession d’un Corps ?
Ce serait très difficile d’expliquer comment les esprits font pour entrer dans le corps humain, bien que spirituellement on connait. Comme j’ai dit dans l’article sur le monde des Esprits, ils peuvent prendre l’apparence de tout les corps et peuvent même y vivre. La majorité de ces esprits attaquent les femmes en passant par leur chevelure. La question qui peut être posée est celle de savoir comment ils choisissent leur victime. Je dirai qu’ils choisissent les plus faibles spirituellement ou les plus impurs. Certains corps sont tout simplement invivables pour les esprits.
Quand attaquent Des Esprits Dans Le Corps : Ils peuvent attaquer lorsque la victime est faible ou quand elle est en état d’impureté rituel. Les femmes en état de menstruation ou enceinte sont les proies privilégiées. Ils attaquent aussi les enfants.
La question qu’on me pose le plus souvent est : « pourquoi les esprits attaquent plus de femmes que d’hommes ?».
La réponse la voici. Les femmes sont des êtres qui donnent naissance à d’autres êtres. Elles sont connectées en permanence dans le monde parallèle via leur sexe qui est fortement magique car, il constitue une porte vers un monde subtile. Sans vouloir offenser les femmes, toutes femmes portent le gène de la « sorcellerie » de manière consciente pour celles qui le savent ou inconsciente pour celles qui sont ignorantes. C’est leur nature profonde et elles ne peuvent rien y faire. De ce fait, la femme est une porte plus ouverte que l’homme. Il y a deux choses sur une femme que les esprits aiment. Son sexe et ses cheveux.
Est-ce dire que les hommes sont à l’abri ?
Non, les hommes sont aussi les victimes. Mais, moins que les femmes. Pour les hommes, ils deviennent fous et siglés du coup tandis qu’une femme peut vivre avec cela sans manifester la folie pour autant. Dans ce cas, la femme est bien plus puissante que l’homme dans la sorcellerie, elle en a les gênes et peut très facilement convoiter les esprits.
Ce fait se voit dans les pratiques de la magie d’argent du démon serpent. La femme peut faire cette pratique toute seule chez elle avec un Œuf qui vient d’être pondu et avec son sang menstruel…l’esprit vient très facilement et lui donne tout l’argent qu’elle veut. Mais, c’est dangereux. Si le pacte tourne mal, la folie ou la mort est inévitable.
Combien des esprits peuvent vivre dans un Corps : Plusieurs … en faite, il est possible que lors que la victime est faible, beaucoup de Djinns de différents sexes entrent dans son corps et habitent chacun dans une région du corps bien déterminée.
Où attaquent les esprits dans de corps : ils vivent dans des endroits sales comme les tas immondices (c’est pourquoi les fous aiment les ordures), les WC mal entretenus, les toilettes, et les cours d’eau, les carrefours etc. Je parle ici des Djinns qui prennent possession des corps car, ils nous l’ont dit d’eux même pendant les séances de ROUQUIA. Il n’y a pas de commentaire à faire.
Peut-on les faire sortir du corps ?
OUI, c’est l’objectif de la séance des ROUQUIA chez les musulmans et de la délivrance ou l’exorcisme chez les chrétiens. Je connais des pasteurs qui sont très puissants dans l’exorcisme bien plus que certains nos marabouts. A chacun sa technique…
Peut-on se protéger des attaques des esprits ?
Bien évidement. Il faut rester pur, prier beaucoup et éviter des pratiques douteuses. Les psaumes 34, 91 et bien d’autre joue bien leur rôle. Le Notre Père et l’Ave Maria sont très bonne.
Les versets coraniques s’utilisent aisément pour se protéger.
Ces prières sont à lire matin et soir.