Les esprits du sexe: les incubes, les succubes et les couches de nuits.
Une femme sur quatre en Afrique s’est déjà plainte d’avoir eu des rapports sexuels inhabituels pendant son rêve. Comment les esprits du sexe font-ils pour enter dans la vie des gens et les dompter.
Dans le monde des esprits et des démons, il existe ceux qui sont intimement liés au sexe humain. Les esprits masculins du sexe les incubes, prennent parfois la vie d’une jeune femme en otage et s’impose comme son seul partenaire sexuel. Il en est de même pour les succubes qui s’approprient la vie sexuelle d’un jeune homme est le rendent célibataire.
Les couches de nuit sont causées par un esprit féminin qui vient faire l’amour à une femme dans le rêve, de sorte que la femme se sente fatiguée comme si elle avait fait cela en réalité avec un homme physique. Parfois, la femme remarquera qu’elle ressent plus de plaisir et de jouissance avec cet esprit plus qu’avec un partenaire physique. Très souvent, elle peut aussi remarquer qu’elle a mouillé ses draps. C’est très dangereux car l’esprit est entrain de prendre possession d’elle. Cette femme va remarquer qu’elle déteste les hommes, si elle part avec l’homme, ce dernier ne peut pas la satisfaire. Il faut dans ce cas une intervention musclée d’un très grand praticien pour chasser cet esprit. Cet esprit se nourrit avec l’énergie de cette femme et elle vieillira assez vite même si elle est jeune.
Le contact avec ces esprits peut être volontaire ou involontaire. Dans le cas où le contact se fait volontairement, la femme fait certain rituel avec un œuf qu’elle introduit dans son vagin et profère centaine incantation. C’est alors qu’un esprit homme sous l’apparence d’un serpent fait son apparition est le pacte est celé. L’esprit ou le serpent couchera avec la femme et en échange lui donnera beaucoup d’argent et rendra cette femme immensément riche. C’est un rituel très simple à faire pour une femme.
Le sexe de la femme est une porte vers d’autre monde plus subtil. Si une femme veut devenir riche, c’est simple en utilisant ce rituel. Mais, cela n’est pas sans conséquence dans sa vie car, parfois, elle sera amenée à faire certain pratique et ne pourra plus avoir d’enfant ni un autre partenaire. L’essentiel du pacte se passera en faisant l’amour avec cet esprit.
Il en est de même pour un homme. Mais, c’est plus compliqué. Pour l’homme, s’il veut un contact volontaire avec un esprit féminin, il prend son sperme et il fait certaine pratique et profère certaine incantation et l’esprit apparait et il passe le pacte. Cet homme ne pourra plus faire d’enfant, ni coucher avec une femme. Mais, il sera très riche.
J’ai eu plusieurs témoignages des femmes et des hommes qui ont faites ce genre de rituel. Dans ces choses là, il me semble que les femmes maitrisent plus la situation que les hommes. Des femmes m’ont confié qu’elles avaient fait leur pratique en bordure de mer pour la majorité. Quoiqu’il en soit, ces esprits aiment le sexe de la femme car, c’est plein d’énergie. Il en est de même avec le sexe de l’homme. Mais, l’essentiel chez l’homme, c’est son sperme.
Dans le cas où le contact est involontaire, on pourrait se demander comme cela est possible ou alors comment choisissent-ils leur victime. Il est des actes qu’il ne faut pas faire. Pisser dans l’eau, se laver à l’air libre, traverser les carrefours à certaines heures, passer à coté des poubelles, la masturbation (femme et homme). Ces esprits se nourrissent avec l’énergie du sexe, et vous en avez. C’est pourquoi ils vous suivent.