Les Miracles Des Solutions Spirituelles : Mythe Ou Réalité ?
Existe t-il une solution spirituelle pour tout problème ? Si oui, les miracles existent-ils en réalité ou est-ce un mythe? Les gens dits spéciaux peuvent-ils opérer des miracles ? Est- ce que les prières ont le pouvoir d’offrir des guérisons miraculeuses ? Dans cet article, nous allons tenter de donner des réponses à toutes ces interrogations.
Beaucoup de personnes parlent des miracles. Mais, quelle est la vraie explication du mot « miracle » ? Selon le dictionnaire, le miracle est un événement ou un phénomène surnaturel qui ne peut être expliqué scientifiquement. Il est impossible d’expliquer scientifiquement un miracle. Et si on pourrait l’expliquer magiquement, ce ne sera plus un miracle n’est-pas?
Les miracles existent-ils en réalité ou est-ce un mythe
Du point de vue de la magie (la maitrise et la mise en action des éléments de la nature pour produire un effet extraordinaire), le miracle n’existe pas. Tout peut être expliqué magiquement bien que cela semblera théorique pour les ignorants. Je vais donner quelques exemples des événements dits miraculeux mais qui pour ma part n’en sont pas un.
Exemple : on dit que les prophètes ont marché sur l’eau et ont contraint les ouragans.
Ce miracle trouve aisément son explication dans la pratique de la magie élémentaire. Il s’agit de la maitrise de l’élément Air et de ces Elémentaux. Lorsqu’on a attient un niveau magique suffisant et qu’on a travaillé l’élément Air dans le corps, on a le pouvoir de supprimer son propre poids régit par l’élément Terre et de devenir aussi légère qu’un ballon gonflable. Ce n’est donc pas un miracle si quelqu’un marche sur l’eau puis qu’un ballon peut flotter à la surface de l’eau.
D’un autre coté, il existe des démons et les génies de l’Air. Si vous les maitriser, vous pouvez les commander de vous transporter d’un lieu à un autre en un clin d’œil. Ils peuvent vous soulever du sol et vous faire balancer dans l’aire. Parfois, un simple talisman permet de réaliser ce « miracle ».
Beaucoup de « miracles » sont opérés à l’aide des esprits et la maitrise des éléments. Donc, c’est un « miracle » pour les ignorants et non pour les gens avertis.
Les gens dits spéciaux peuvent-ils opérer les miracles ?
Je réponds d’ores et déjà par oui. Mais, ils sont peu nombreux. Beaucoup sont des charlatans et profitent de la naïveté de l’assistance pour opérer certains tours de passe-passe.
Exemple : quand j’étais petit, il y’ a un marabout qui avez le pouvoir de prendre un long couteau et se le planter dans le ventre devant une foule endiablée. Il le faisait torse nue et on voyait le couteau pénétrer dans le ventre et le sang ne coulait pas, rien. Est-ce un miracle ? Oui, mais, pour les ignorants.
Explication : Ici, il existe deux techniques pour réaliser ce type « miracle ». Ce marabout utilisait soit la technique de la voile mystique.il faisait voir ce qu’il voulait que l’assistance voie. Donc, le couteau n’entrait pas dans son ventre…Mais, cette thèse ne tient pas. Il utilisait le pouvoir d’un esprit.
Aujourd’hui, si quelqu’un essayait de faire ce genre de tour en ma présence, il verrait ses intestins sortir. Pour preuve, il ne le faisait jamais devant certain type de personnes. Il existe une petite technique pour casser ce genre de supercherie. Cette technique a été employée par 3 personnes contre cet enchanteur et il est mort le couteau en plein ventre au milieu d’une foule estomaquée. C’est alors qu’on à découvert une bague sur auriculaire (petit doigt) avec laquelle il serré le couteau. Donc, il utilisait le pouvoir d’un esprit.
C’était un « miracle » pour les ignorants, mais, une évidence pour les gens avertis.
Est- ce qu’il existe des guérisons miraculeuses ?
Nous voyons en peu partout dans le monde des gens qui disent pouvoir donner une guérison à une maladie incurable. Cela se passe fréquemment par les prières et impositions des mains ou par le biais de l’eau bénite. J’ai vu dans un documentaire à la télé où les scientifiques essayaient à tout prix de démontrer que la guérison miraculeuse n’existait pas.
Hé bien, le miracle en lui-même n’existe pas. Mais, de mon point de vue et mes expériences, la guérison miraculeuse existe.
Certaines choses ne peuvent être expliquées de manière rationnelle. Notre mentale et notre intellect sont très limités. S’ils ne peuvent concevoir quelque chose, pour eux la chose n’existe. C’est très faut. Je vais prendre des exemples banaux.
Lorsque quelqu’un fait une crise de folie et on dit qu’il faut l’interner, je lis une prière sur l’eau et je la verse sur lui et qu’il se sent bien en un coup, aucune médecine ne peut démontrer ce qui s’est passé. C’est la technique de la ROUQIA. Une explication rationnelle n'existe pas même si les psy font se lancer dans des détails inutiles.
Lorsque quelqu’un un mal de ventre étourdissant et que le scanner de la médecine ne décèle aucune maladie, cela n’est plus à leur niveau. Par contre, avec les solutions spirituelles, on sait exactement de quoi la personne souffre et on peut l’administrer des traitements car, il faut voir avec l’œil de l’esprit et non celui d’un appareil fabriqué par l’homme.
Un homme soufrait d’un gros mal de ventre. Le scanner montrait son ventre comme une boule vide comme s’il n’avait pas les intestins. Il a fallu qu’on écrive quelques prières et lui donner à boire pour que le scanner enfin montre une chenille dans le ventre. Il fallait continuer avec les solutions spirituelles pour enlever la chenille mais les médecins ont décidé de l’opérer et il est mort, on n’a pas trouvé la chenille…
De toutes les façons, les deux médecines se valent. Lorsqu’il n’existe plus de solution à la médicine moderne, parfois la voie spirituelle peut en trouver une.
Le miracle tel qu’il est perçu par 80% de personne n’existe pas. Ce n’est que l’utilisation des éléments ou des esprits. Les gens qui opèrent des miracles ont maitrisé certaines techniques. Les miracles ne peuvent être expliqués par des scientifiques aussi prolifiques qu’ils soient. Mais, magiquement, tout s’explique aisément. Parfois, la théorie se met en pratique est produit des miracles.
Et vous, croyez-vous aux miracles ? Si oui, lequel avez-vous vécu.