Quand pratiquer une invocation ou une prière pour qu’elle soit exaucée?
Comment définir le moment propice pour faire une prière ou une invocation pour qu’elle ait une chance de se réaliser. C’est l’une des clés de la réussite et de l’atteinte d’un but par une prière exaucée.
Le « quand pratiquer » une invocation renvoie directement sur 3 volets importants. Quand pratiquer ne renvoie pas seulement à l’heure propice pour faire une invocation mais aussi au jour, et à la constellation c’est à dire la position de la lune.
En temps normal, on peut faire son invocation à tout moment. Mais, paraît-il que dans les écrits, certains moments sont plus indiqués que d’autres.
Pour les croyants en un Dieu ou à un esprit saint; pour ceux-ci, voici leurs moments propices pour pratiquer vos invocations.
1- Le matin avant la levée du soleil,
2- Le soir après la couchée du soleil,
3- Pendant la nuit à partir de 2h du matin temps universel ou à la 3ième moitié de la nuit. C’est le moment où
beaucoup d’énergies positives sont en action. C’est aussi le bon moment pour faire la méditation.
Selon votre besoin, vous pouvez préférer un jour précis à un autre. Par exemple, pour une prière dédiée à la vente d’un objet ou au commerce, vous ferez votre prière le mercredi au lieu de jeudi. Vous pouvez aussi respecter la position de la lune au ciel.
Pour vendre un objet par exemple, vous ferez votre invocation le mercredi à 2h du matin, à la lune croissante ou pleine lune.
Pour les adeptes de la magie, pour faire une invocation, il faut faire des calculs pour déterminer l’heure inégale. C’est l’heure à laquelle l’entité qui va intervenir est en activité. Il faut alors déterminer avec précision l’heure exacte, la position de la lune à cette heure là, et à ce jour là.
Donc, ici, il faut l’heure inégale à laquelle l’entité est en action, son jour d’action, la position favorable de la lune. Nous consacrerons un autre article au calcule de l’heure inégale. Ne vous inquiétez pas outre mesure.
Par exemple, si nous voulons voir le succès dans la vente et le commerce, Nous choisirons mercredi comme notre jour. Puis, nous aurons comme l’heure de l’invocation deux moments au choix. J’ai déjà fait ce calcul pour vous. Ce n’est pas très exact vue que les jours varient en heure. Tant tôt le soleil se couche tard, tant tôt c’est le contraire.
Soit vous pratiquerez votre invocation entre 14h30 et 15h13.Vous avez exactement 43 minutes. Ben ce n’est qu’un exemple.
Bon je sais que certains d’entre vous sont des musulmans et la religion musulmane condamne l’astrologie. C’est un fait.
Sans empiéter dans votre foi, je dirais que tout est interdépendant. et depend de l' angle où vous voyez les choses. Par exemple, le jeune du mois de ramadan se fait en observant l’apparition de la lune à un mois précis: le mois de Ramadan. Pourquoi ? Ce n’est pas de l’astrologie ? Mieux encore, les prières se font selon la variation de la position du soleil sur le ciel. N’est ce pas les moments propices à lesquels Dieu et les anges sont disposés à entendre vos supplications ?
Toutes ces observations ont-elles une influence sur nos vies et nos pratiques ? Oui. Dieu n’a rien laissé au hasard. Pourquoi l’accroissement lunaire, la pleine lune, ou la lune décroissante ? Allez savoir.