Spiritualité et métaphasique : Quand on parle de la mort
De la vie à la mort, il n’existe qu’un flemment que lors qu’il se rompt, la vie devient la mort.
La mort est ce que nous craignons tous.la mort est le plus grand mystère de Dieu. La mort est la plus grande peur de l’humanité. Quand n’est-il vraiment de la mort et peut-on vivre après la mort.
Signification magique de la mort
Notre être est constitué des corps. Le corps physiques que vous voyez et qui nous permet de vivre dans notre monde de la matière grossière. C’est le monde des formes, des distances, de couleurs, poids et mouvement.
Le corps psychique : c’est celui qui régit nos sentiments, nos sensations, nos comportements, nos humeurs. C’est celui qui fixe notre ego. Le corps psychique n’est pas visible. C’est à travers le corps physique que se manifeste notre corps psychique. Ces deux corps ; le corps physique et le corps psychique peuvent être améliorés par des exercices de méditation, de yoga, la pratique du sport etc.
Le corps mental. C’est le siège où naît toutes formes de pensée, l’imagination prend forme par lui. En maitrisant notre corps mental, nous pouvons agir sur tout ce qui nous entoure et créer des choses inimaginables.
Le dernier est notre corps Ethérique ou corps astral ou notre esprit. C’est la partie divine de Dieu dans l’homme. C’est par lui que nous vivons, c’est le carburant de tous les autres corps.
Il faut savoir que je ne considère pas le corps physique comme un corps à part entière. Il permet juste aux autres corps de prendre forme et d’agir sur notre monde physique.
La mort !
On pourrait demander quel est le corps qui meurt ? C’est le corps physique qui meurt en emportant avec lui le corps psychique et le corps mental. Seul le corps astral reste en vie après la mort. Le corps mental, le corps psychique vivent dans le corps physique et le corps astral joue le rôle de coordonateur. L’adhésif qui relie ces corps est appelé par les initiés le fluide magnétique. Ok.
Lorsque pour une raison ou une autre le fluide magnétique qui relie le corps psychique aux autres vient à se rompre, le corps astral ou l’esprit se détache des autres. A ce moment, comme le corps psychique qui est le souffle de vie se déconnecte, le corps physique reste inanimé et ne peut plus transmettre la volonté du corps mental et du corps psychique. On parle de la MORT.
En ce moment, lors que le corps physique qui est le terrain de jeu du corps psychique et le corps mental n’est plus alimenté par le carburant qu’est le corps astral, parce que le fluide magnétique qui reliait les deux corps n’existe plus, on parle de la mort. On peut dire que Dieu aurait mesuré la quantité de fluide magnétique de chacun de nous. Cela fixe alors notre durée de vie sur le plan physique. Seul le corps astral ou l’esprit vit après la mort physique. La mort permet ainsi à notre esprit de passer à une autre dimension.
L’homme spirituel n’a pas peur de la mort puis qu’il sait que de toutes les façons, il ne perd que son corps physique pour vivre avec son corps astral dans une dimension plus évoluée.
Scientifiquement, on parle de la mort lors que l’on traverse l’ESPACE DE WALLER. A ce qui se dit par les gens qui étaient des comas très profonds, et sont revenu à la vie, ils parlent d’un tunnel au bout duquel se trouve une lumière. Ceux qui dans le coma on traversé cette lumière qui est la frontière entre la vie et la mort ne sont jamais revenu. Ils ont traversé l’espace de Waller.
Après la mort, la vie continue sur une autre dimension. Puis que nous avons perdu notre corps matériel, nous somme invisible et ne pouvons plus vivre dans le monde physique.
En résumé, la mort est la rupture du fluide magnétique qui lie l’esprit au corps physique et nous permet de traverser l’espace dit de Waller.
C’est qui comme moi font des voyages astraux savent qu’ils y a un espace à ne pas traverser sinon on n’y reste. On ne revient plus et le lendemain, on découvre un corps bien couché sur le lit, mais, qui n’a plus de vie. Dites, que ce passe t-il pendant le voyage astral ?
Beaucoup penseront que ceci est purement théorique. Détrompez- vous. C’est du réel. Pour le savoir il faut être initié dans la haute science et pratiquer pour voir que l’être humain ne pas ce que vous voyez. Il est plus complexe. C’est pourquoi Dieu dit dans un verset du coran que parmi tous ces êtres créés, l’être humain est le plus parfait.