Invocation Nuit du Destin: Comment Profiter De La Nuit Du Destin AL-LAYLATOUL QADR
Voici l'invocation nuit du destin et les techniques de prières pour se faire exaucer.
La nuit du destin est parmi les nuits impaires du dernier tiers du mois Ramadan. Cette nuit sublime est considérée comme étant celle de la 27ᵉ selon la croyance populaire pendant laquelle Dieu le très haut décide de changer les choses et dont les destins de tous les humains. Il décide ainsi de rendre certains riches, et appauvrit les autres. Il donne la guérison aux autres et il rend les autres malades. Il raccourcit la vie des autres et rallonge la vie des autres. De toute façon, au niveau des archives AKACHIQUES, beaucoup de choses changent selon la volonté de DIEU le très haut. Que son nom soit bénit à jamais !
Alors, faire une invocation nuit du destin est une assurance à 98% que vous serez exaucé.
Pour vous donner un petit aperçu sur l’importance de faire des très bonnes invocations et beaucoup de zikr pendant la nuit du destin, voici ce que Dieu le très haut dit dans la sourate le destin AL-QADR. Du verset 3 au verset 5 :
- La nuit D’AL-QADR est meilleure que mille mois.
- Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit (Ange Gabriel),par la permission de leur seigneur pour tout ordre.
- Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube.
Vous conviendrez avec moi qu’il n’y a pas d’autre moment aussi indiqué que celui-ci pour adresser vos prières à Dieu. Car, la chance que vous soyez exaucé est multipliée par 1000. En d’autre terme, cette nuit-là, Dieu est plus proche de nous que jamais.
Comment faire une invocation nuit du destin
Tout d'abord, il faut savoir que vous pouvez prier avec les versets du coran, les noms divins et les invocations exaucées enseigné par le prophète.
Pour ma part, j'ai une petite prière que je vous conseille d'essayer.
Attention : cette invocation pour La Nuit Du Destin n'est pas tirée dans un livre sacré ou hadiths. C'est ma version, celle que j'utilise avec beaucoup de succès depuis des années.
Pour ce faire, vous devez avoir 3 grands vœux qui vous sont chers et dont vous souhaiterez voir se réaliser.
Par exemple, vous pouvez demander la santé, la prospérité et l’harmonie.
Suivez comment je vais faire et vous pourrez aussi choisir vos vœux chers et en faire autant. C’est magique. Je le fais chaque année.
Pendant les 5 dernières nuits impaires du mois de Ramadan et plus particulièrement à partir de la 21ᵉ nuit du mois de Ramadan, je mets les bouchées doubles. Chaque nuit, après la prière de minuit, Al-tahjoud, je me retire très vite dans mon espace sacré de prière (je préfère faire cela e solo).
Je fais 2 raquâtes durant lesquelles la lecture est longue. Je choisis comme sourate accompagnatrice, la sourate la royauté (Al-mulouk).
Après la salutation finale, je récite :
- 11 fois astagfiroulla,
- 11 la prière sur le prophète
- YA-SAMADOU 1111,
- YA-AHDOU 1111
Et puis, je fais nom premier vœu (la santé de ma famille, celle de tous les musulmans à travers le monde) et je récite une fois la sourate 36 AL-YASIN. Et je récite 3 fois cette courte invocation : souhanaka ya la illaha illa anta gossou.
Puis, je fais le second vœu (la prospérité dans la douceur et sans souffrance) ; je récite la même sourate une fois et la même invocation 3 fois.
Et je termine par le 3ᵉ vœu (l’harmonie en moi et ma femme et mes enfants et mes parents et mes proches, la paix et la tranquillité dans ma vie, une mort en douceur si t’elle chose arriverait durant l’année courante) ; je récite une fois la sourate 36 et 3 fois : "souhanaka ya la illaha illa anta gossou gossou gossou".
Vous avez presque terminé, mais, soyez reconnaissant envers Dieu pour ce qu’il vous a déjà donné et soyez généreux envers vos autres frères humains. Vous devez souhaiter les mêmes choses aux autres. C’est pourquoi vous allez réciter 89 fois la sourate 112 AL-IKHLAS. Et terminer par des courtes invocations que vous avez choisies pour le cas échéant.
Au lieu que vous terminiez votre dernière invocation en disant « Amine » ; dites plutôt ceci : "souhanalla, walhamdoulilla,walahilaha ilalahou, Allahou Akbar, Wa lahola walakouwwata ilabilla". C’est phénoménal.
Après, vous pouvez alors terminer votre dernière prière de la journée AL-WITR.
En opérant ainsi pendant les 9 nuits de suite ou 3 jours de suite, par Dieu le très haut, vous serez exaucé. Il n’y a pas d’autre possibilité. Moi, en tout cas, je reçois toujours ce que j’ai demandé l’année durant avant la prochaine nuit du destin.
Il faut commencer assez tôt parce que c’est un peu long. Sinon, l’aube pourra vous trouver.
Voici une invocation de la nuit du destin à dire pendant les 10 derniers jours de Ramadan dans le cas où on tomberait sur la La Nuit Du Destin
C'est une simple prière recommandée par le prophète.
Voilà l'un de mes conseils de prière, mais il existe encore une version plus complète que j'ai mise dans un rapport gratuit que vous avez reçu gratuitement si vous êtes inscrit à ma liste d'abonnés.
La nuit du destin est grandiose - c'est le moment le plus favorable pour vous faire exaucer. Ne la ratez pas !